FAQ Formation
Télécharger le calendrier des formations juste ici
Vous pouvez le télécharger juste ici
- Vous allez sur notre site upupup.be.
- Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, allez dans l'onglet Formation, vous y trouverez toutes les formations que nous proposons.
Non, chaque participant à la possibilité de prendre un cours à l'essai dans chaque formation.
Une fois ce cours à l'essai utilisé, il faut s'inscrire à la formation pour pouvoir continuer les cours.
Chaque année, des frais d'assurance/ inscription sont demandé en plus des frais de la formation [20€].
NOUVEAU Certains cours sont organisé sous forme de modulO [4 semaines/ 6 semaines/ 7 semaines/ 6 semaines]
Non
[ Une exception peut être envisagée pour les personnes qui prennent plusieurs formations : envoyer un message à formations@upupup.be ]
Oui, uniquement, si l’annulation est la conséquence d’une maladie ou d’un accident (en lien avec la formation ou non) survenu durant la période de la formation, pour autant qu’un certificat médical confirme l’inaptitude à poursuivre la Formation.
Aucun remboursement ne sera consenti au participant qui annulerait une formation ayant commencé, quelle que soit la raison de cette annulation.
En revanche, si l’annulation est la conséquence d’une maladie ou d’un accident (en lien avec la formation ou non) survenu durant la période de la formation, pour autant qu’un certificat médical confirme l’inaptitude à poursuivre la Formation jusqu’à la fin du programme, les sommes correspondantes aux jours de formation manqués au-delà de l’annonce faite par écrit au secrétariat de UP – Circus & Performing Arts pourront le cas échéant constituer un avoir sur une prochaine inscription du participant à une prochaine formation.
Politique de remboursement, suite à l’annulation d’un COURS ou d’un ATELIER (Hebdomadaire), du fait du participant :
- Annulation jusqu’à 16 jours avant le début de la Session : remboursement total de l’inscription.
- Annulation entre 15 et 2 jours avant le début de la Session : 20% des montants dus seront conservés.
- Annulation la veille du 1er Cours du Soir ou en cours de Session : pas de remboursement.
Politique de remboursement, suite à l’annulation d’un STAGE ou d’un WORSHOP, du fait du participant :
- Annulation jusqu’à 30 jours avant le début du Stage ou du Workshop : remboursement total de l’inscription.
- Annulation entre 29 et 11 jours avant le début du Stage ou du Workshop : 30 € seront conservés par Stage annulé.
- Annulation à moins de 10 jours avant le début du Stage ou du Workshop : « Bon à Valoir » d’un montant équivalent pour une inscription à une prochaine formation.
Pour suivre les formations Kids, il faut avoir + de 6 ans ou être en 1ère primaire.
Pour suivre les formations adultes, il faut avoir + de 18 ans | Certaines formations « Adultes » sont accessibles aux + de 16 ans si vous en faites la demande à l'adresse suivante : formations@upupup.be.
Nous verrons ensuite avec les intervenants si votre niveau vous permet de suivre & de continuer la formation choisie.
Pour vous faire ami-ami avec UP sur FB :
Pour liker notre PAGE :