Accueil en StudiO * Infos Pratiques*
Bienvenue dans notre lieu de tous les possibles & faisons ensemble l’impossible pour que ton (votre) projet se réalise.
Voici quelques infos pratiques concernant votre arrivée @ UP – Circus & Performing Arts & l’utilisation des ESPACES de TRAVAIL qui vous ont été attribué dans le cadre de notre dispositif de soutien ‘StudiOs à GoGo’.
Parking
Si vous avez des StudiOs réguliers sur une période de plus d’une semaine, faites rapidement la demande d’utilisation du PARKING @ UP à Youni via l’adresse secretariat@upupup.be, en mentionnant le descriptif de votre(vos) véhicule(s) & leur(s) numéro(s) de plaque afin d’obtenir le(s) CODE(s) d’ACCES qui vous permettra(ont) d’être autonome(s) pendant la période durant laquelle vous bénéficiez de StudiOs réguliers.
Si vous venez pour une occupation sporadique, à la journée ou au compte-goutte, nous ne vous donnerons pas de CODE d’ACCES mais vous pourrez garer votre véhicule après avoir demandé l’ouverture de la barrière le jour même, en vous présentant à l’accueil.
Les vélos [même électriques] restent à l’extérieur donc merci de vous munir d’un cadenas solide.
LES SERVICES DISPONIBLES UNE FOIS SUR PLACE
Merci de consulter le plan général du lieu & les caractéristiques techniques de(s) Salle(s) qui vous ont été attribuée(s).
- Le réseau wifi est disponible dans tout le lieu.
Réseau wifi : UP-GUEST Mot de passe : UP-GUEST
- Si vous en avez fait la demande, vous pourrez bénéficier d’un espace de stockage pour déposer votre matériel en dehors de vos heures de StudiO. C’est uniquement Youni qui pourra vous attribuer un espace de stockage lors de votre première visite. Prévoyez un sac, une malle, un flycase fermable avec un cadenas car UP, ne prend pas la responsabilité de votre matériel. [Pour votre info, les dimensions des espaces de stockage sont les suivantes : Hauteur = 80 cm / Largeur = 80 cm / Profondeur = 1 m].
Sauf exception & accord préalable, votre matériel devra être repris par vos soins à la fin de votre période de StudiO.
- Une kitchenette équipée d’un frigo & d’un four à micro-ondes est à votre disposition [elle se trouve dans le couloir central, première porte à gauche, en face de l’espace de détente]. Vous pourrez y réchauffer vos plats & manger dans la cafet [Salle du milieu, en face du Bar]. N’oubliez pas de faire votre vaisselle, de ranger le matériel & les espaces utilisés.
- 2 fontaines à eau sont à votre disposition. Elles sont situées à proximité des bureaux & en face du vestiaire Purple.
- Les WC se trouvent directement à votre droite en entrant dans le bâtiment.
- 2 Douches sont à votre disposition, juste en face des bureaux, dans le fond du Kot de rangement du matériel de nettoyage.
- Avant de prendre possession de votre StudiO, nous vous demandons de laisser vos chaussures sur les étagères, à la fin du couloir central, juste avant la Gate & de passer par les vestiaires pour y déposer vos affaires de ville. La répartition des vestiaires en fonction des espaces mis à disposition est la suivante :
- Studio 195 > stock de matériel + loge fermables à clé à l’arrière de la Salle
- Open Space A > utilisez le vestiaires ‘RED’ [vestiaire 1 sur le plan]
- Open Space B, Studio 2.0 & Studio 68> utilisez le vestiaire ‘PURPLE’[vestiaire 2 sur le plan]
- Black BOX > utilisez les bancs noirs, dans le couloir à l’entrée de la Black BOX.
- Studio 187> utilisez les casiers en bois qui se trouvent le long du mur d’entrée.
Si vous voulez laisser du matériel de valeur dans les vestiaires, des casiers sont à votre disposition, il vous suffit de vous munir d’un cadenas solide.
Consultez la répartition des vestiaires sur le plan ci-dessous
QUELQUES BONNES HABITUDES A PRENDRE DIRECTEMENT
- Laissez vos chaussures de ville sur les étagères prévues à cet effet AVANT de rentrer dans la Gate [espace polyvalent qui mène aux vestiaires & à toutes les Salles de travail].
- Vos sacs, vos manteaux & vos vêtements DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉS aux vestiaires AVANT votre entrée en Salle.
- On ne mange pas & on ne boit pas dans les Salles [sauf de l’eau…amenez vos gourdes pour profiter des fontaines à eau].
- Vous pouvez utiliser le matériel qui est dans votre Salle [Tapis, Matelas, Agrès, Système son, etc.]
>>> Si vous avez besoin de matériel supplémentaire qui ne se trouve pas initialement dans votre espace, merci de ne pas vous servir vous-même dans les autres Salles / Stocks sans avoir eu le feu vert de Catherine.
- Á la fin de votre séance de StudiO, il est impératif de ranger les Salles utilisées en vous référant aux plans de rangement qui sont affichés.
>>> Si vous avez eu accès à du matériel supplémentaire, en attente de l’engagement d’un directeur technique ou d’un régisseur, merci de voir avec Youni, votre référente actuelle au sein de la Team UP, qui vous l’aura mis à disposition.
- Sauf accord préalable avec Catherine lors du booking de vos StudiOs, l’accrochage de vos agrès se fait de manière autonome & sans déplacer les agrès déjà installés.
>>> Si vous avez dû modifier le parc aérien ou les accrochages de bases dans les Salles, en attente de l’engagement d’un directeur technique ou d’un régisseur, merci de voir avec Youni, votre référente actuelle au sein de la Team UP qui vous aura accompagné dans ces manipulations lors de votre installation en Salle.
QUELQUES BONNES HABITUDES A PRENDRE DIRECTEMENT
Pour les Open Space A, B & C ainsi que pour le Studio 68, il suffit d’allumer le thermostat [voir image ci-dessous] sans rien régler en plus. Merci d’impérativement éteindre le chauffage [& les lumières ] lorsque vous quittez la Salle de travail [même si c’est pour une courte période].
Pour la Black BOX, le chauffage électrique sera mis au maximum sur 3 [sur 4, les plombs sautent].
Pour les autres espaces, c’est uniquement un membre de la Team UP qui gère le système de chauffage.
SYSTEME DE SON * FONCTIONNEMENT DANS TOUTES LES SALLES excepté dans la Black BOX
Sauf demandes spécifiques & accord préalable de Catherine lors du booking de vos StudiOs, vous utiliserez les systèmes de son ‘de base’ qui se trouvent dans les différents espaces de travail.
Ceux-ci sont équipés de câbles variés pour faciliter les diverses connexions. Cependant, ces petits câbles ont plutôt tendance à disparaître ou peuvent parfois être vite abîmés. Des instructions pour les branchements sont affichés dans chaque Salle. Donc, pour une plus grande autonomie, n’hésitez pas à amener votre propre système de son & votre baffle. Il faut également s’assurer que le volume de votre musique ne vient pas distraire ou empêcher d’autre compagnie de s’entraîner correctement.
>>> Si votre demande de matériel particulier a été validé par Catherine, en attente de l’engagement d’un directeur technique ou d’un régisseur, celui-ci vous sera remis par Youni, votre référente actuelle au sein de la Team UP. Ce matériel devra être remis directement @ Youni en fin d’occupation.
LUMIERES * FONCTIONNEMENT DANS TOUTES LES SALLES excepté dans la Black BOX
Sauf demandes spécifiques & accord préalable de Catherine lors du booking, vous utiliserez les éclairages ‘de base’ qui se trouvent dans les différents espaces de travail.
>>> Si votre demande de matériel particulier a été validé par Catherine, celui-ci vous sera remis par le référent de la Team UP en début de Résidence.
>>> Ce matériel devra être remis au même référent à votre départ